Epave marine

Lorsque la passion nous chavire, nous sommes comme ces bateaux ivres qui se fracassent sur les rochers.
Alors le vague à l'âme nous drosse à terre, tel cette nef déchirée, comme nous, sur les écueils de la vie.

2 commentaires:

  1. C'est très beau ce que tu écris, et en observant cette photo, je ne peux m'empêcher de songer que des épreuves surgit toujours la vie... Ainsi les épaves de navires ne deviennent-elles pas des abris dans lesquels prolifèrent faune et flore ? Il en va de même pour nous je pense. Nos déchirures peuvent nous ouvrir l'esprit et le coeur et faire de nous des passeurs de vie...
    Moi aussi, j'aime bien ton p'tit Korrigan et ta p'tite elfe, pour ceux-là , tout elficologue qui se respecte déclareront sans aucun doute qu'ils sont bénéfiques ! et certainement en possession de l'élixir de jeunesse, vu l'effet qu'ils ont sur leurs grand-parents...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Noz-Vat!
    Merci de votre visite et pour votre com, il me va droit au coeur. C'est cool pour les petits êtres magiques de notre contrée.

    RépondreSupprimer